batterie dell

batterie dell

สมาชิก

dellbatterie@gmail.com

  Quel ordinateur portable est le plus durable et les plus performants : Lenovo ou Asus ? (152 อ่าน)

8 มี.ค. 2567 10:14

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Quel ordinateur portable est le plus durable et les plus performants : Lenovo ou Asus ?

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Cette question est tr&egrave;s large, elle est tout simplement difficile &agrave; comparer car les deux soci&eacute;t&eacute;s proposent des gammes d'ordinateurs portables diff&eacute;rentes, &agrave; &eacute;num&eacute;rer :

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Asus :

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Vivobook
ZenBook
S&eacute;rie FX
s&eacute;rie X
R&eacute;publique des joueurs
Lenovo :

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Bloc d'id&eacute;es
ThinkPad
L&eacute;gion
Yoga
Ideacentre (peut ne pas compter car il s'agit d'un ordinateur de bureau)
Pour r&eacute;pondre correctement &agrave; cette question, je vais comparer leurs s&eacute;ries de jeux, leurs s&eacute;ries professionnelles (le cas &eacute;ch&eacute;ant) et leurs s&eacute;ries multim&eacute;dias. Batterie Asus Prix https://www.batterieasus.com

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Vivobook, vs IdeaPad 13-14 pouces

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Asus et Lenovo sont connus pour leurs ordinateurs portables robustes et de qualit&eacute; sup&eacute;rieure qui ne tuent pas votre portefeuille. Mais si nous devons comparer les quatre, j&rsquo;opterais pour le plus petit Ideapad pour un usage domestique, le Zenbook pour une utilisation premium, le Yoga pour la commodit&eacute; et la facilit&eacute; d&rsquo;utilisation et le Vivobook pour une utilisation en ext&eacute;rieur.

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">De tous, le Vivobook a tendance &agrave; &ecirc;tre le plus cher, les IdeaPads sont les moins chers. Les deux sont proches de chez eux lorsqu&rsquo;il s&rsquo;agit de sp&eacute;cifications, qui ne sont que sur papier. Mais en termes de support technique, Asus fait bien mieux. J'avais un t&eacute;l&eacute;phone Lenovo avec l'aide Lenovo pr&eacute;install&eacute;e (essentiellement un support technique et un forum pour tous les produits Lenovo) et tout ce que je vois, ce sont des plaintes, des plaintes, des plaintes, mais il n'y a pas de r&eacute;ponse officielle. Le Vivobook offre &eacute;galement une sensation plus premium que la plupart des IdeaPads au m&ecirc;me prix. Batterie Asus R752L https://www.batterieasus.com/asus-r752l.html

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Zenbook et Yoga

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Pourquoi ai-je choisi ces deux-l&agrave; ? Simple, car les deux disposent d&rsquo;&eacute;crans pouvant pivoter &agrave; 360 degr&eacute;s. Le Zenbook flip vient &agrave; l&rsquo;esprit d&rsquo;Asus, et en parlant de prix, le Yoga est plus cher, mais c&rsquo;est aussi le plus facile &agrave; transporter.

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Yoga a un &eacute;cran pas si grand qui le rend facile &agrave; utiliser en ext&eacute;rieur, mais souvent, c'est de l'or pour les voleurs, mieux vaut &ecirc;tre prudent. Le Zenbook Flip, en revanche, peut avoir des sp&eacute;cifications inf&eacute;rieures mais est plus s&ucirc;r pour une utilisation en ext&eacute;rieur. Si vous voulez un design haut de gamme et robuste, alors Yoga c'est le cas. Si vous voulez que ce soit simple et s&eacute;curis&eacute;, procurez-vous un Zenbook flip.

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">L&eacute;gion contre ROG et FX

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Legion est la s&eacute;rie d'ordinateurs portables de jeu de Lenovo, tandis que ROG vient d'Asus, la s&eacute;rie FX est leur s&eacute;rie ROG &eacute;conomique qui peut co&ucirc;ter environ 600 &agrave; 1 000 $ ou parfois moins. Si vous me demandiez, la r&eacute;ponse est facile, c'est bien s&ucirc;r ROG. Je veux dire, allez, c&rsquo;est une b&ecirc;te et c&rsquo;est l&rsquo;ordinateur portable de jeu le plus connu aujourd&rsquo;hui, et je vois Legion comme une version &laquo; du pauvre &raquo;. ROG est moins en retard et dispose d'une interface utilisateur personnalis&eacute;e. et comme la plupart des claviers Razer, ses claviers sont r&eacute;tro&eacute;clair&eacute;s. Legion dispose cependant d&rsquo;un placement plus pratique du trackpad. Donc si vous voulez du gaming, je dirais optez pour ROG, mais si vous &ecirc;tes petit, optez pour FX Batterie Asus X571GT https://www.batterieasus.com/asus-x571gt.html

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">S&eacute;rie X vs Ideapad 15 pouces

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">Il s'agit de la s&eacute;rie multim&eacute;dia d'Asus et Lenovo. Je suis actuellement un &eacute;l&egrave;ve de 11e qui envisage d'acqu&eacute;rir l'un ou l'autre, j'ai choisi l'Ideapad 320 15 car il est moins cher (dans certains magasins, l'ordinateur portable est au m&ecirc;me prix que le X540UP, l'&eacute;quivalent d'Asus). Et vous pouvez obtenir les sp&eacute;cifications que la plupart des ordinateurs portables de jeu &agrave; petit budget obtiennent, &agrave; savoir : Intel Core i5 ou i7 de 7e ou 8e g&eacute;n&eacute;ration, cartes graphiques Nvidia GT950 ou MX150 ou carte graphique AMD Radeon. En ce qui concerne les fonctionnalit&eacute;s, elles sont &agrave; la hauteur, &agrave; mon avis. Lenovo dispose d'une fonctionnalit&eacute; qui vous aide &agrave; g&eacute;rer la batterie, de la charge &agrave; l'utilisation, et m&ecirc;me &agrave; arr&ecirc;ter la charge de la batterie lorsqu'elle atteint un certain pourcentage (par exemple 60 %). S&eacute;rie X, comme je n'en ai pas, je ne suis pas tout &agrave; fait s&ucirc;r

<p style="font-family: 'Microsoft YaHei'; font-size: medium;">En conclusion : Asus offre une sensation plus premium avec un meilleur support client, tandis que Lenovo est plus riche en fonctionnalit&eacute;s et &agrave; des co&ucirc;ts inf&eacute;rieurs &agrave; ceux de ses concurrents. Si vous vouliez un ordinateur portable haut de gamme, c'est Asus. Si vous en vouliez pour votre argent, Lenovo.

batterie dell

batterie dell

สมาชิก

dellbatterie@gmail.com

ตอบกระทู้
CAPTCHA Image
เว็บไซต์นี้มีการใช้งานคุกกี้ เพื่อเพิ่มประสิทธิภาพและประสบการณ์ที่ดีในการใช้งานเว็บไซต์ของท่าน ท่านสามารถอ่านรายละเอียดเพิ่มเติมได้ที่ นโยบายความเป็นส่วนตัว  และ  นโยบายคุกกี้